Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
9 août 2008

* YOU SHINE *

Bonjour à toutes !

très inspirée par les sublimes papiers Glitz design (Tempor'Elles) je n'ai pas pu résiter à l'envie de terminer cette page cette nuit ;o)

je n'avais pas d'alphabet pailleté, mais il me restait des chipboard du kit de février, bruts, et des paillettes bleues et dorées, alors j'ai bidouillé moi même et j'ai repris l'idée du papier bulle en fond à la talentueuse CHOUPIESQUE :)

voici ma page :

IMGP3620

liste du matériel utilisé: papiers Glitz design, papier bulle peint avec dabber aqua, strass Glitz design (cadre photo + sous et sur le mot "summer"), bazzill jaune , j'ai pioché mes 4 brads oranges dans ma scrapoket GARCON.

bisous et excellent week end à toutes!

taillefine.

Publicité
Commentaires
L
superbe!
S
tres originale!!!!
G
très belle page pleine de douceur ! j'aime beaucoup
K
trop sympa cette page !
L
Trop funky. J'adore ce que tu fais.
Archives
Publicité
Catégories
Publicité