Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
10 novembre 2008

GOOD TIMES

Re - bonsoir à tous et toutes ^^

Voici ma première réalisation avec le kit Folk de novembre,  un mini album dédié à mes 2 grands garçons sur le carrousel où ils ont passé 1 soirée complète l'année dernière ...

IMGP4000

IMGP4001

IMGP4002

IMGP4003

IMGP4004

IMGP4006

voilà une seconde réa clean et simple .... parfois c'est comme ça le kit est tellement beau qu'il n'y a pas besoin d'en faire trop :)

bonne soirée ! Céline

Publicité
Commentaires
S
Rho qu'est ce qu'il est beau ce mini ! Les photos collent à merveille à l'ambiance des papiers !<br /> Bizzz
L
Superbe ce mini, bravo !
T
Hello c'est beau comme tout!!!!!<br /> T'es vraiment de "taille" et puis "fine"!!!!<br /> et oui jeu de mots du dimanche!!!en forme la belette!<br /> Un gros bisou, bon dimanche à twa dans le chnord! et j'espère que tu vas bien
V
il est vraiment bo ce ptit album, vraiment y'en fallait pas plus<br /> pis ta page en CC juste en dessous est aussi terrible<br /> rebisous
P
Il est superbe ce mini dis donc!<br /> Normalement tu devrais avoir bientôt une petite surprise sur l'adresse mail de fribiz ma belle ;) Je t'embrasse!!<br /> Pati
Archives
Publicité
Catégories
Publicité