Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
17 novembre 2008

du nouveau chez onirie !

Bonsoir à toutes !

Un petit mot ce soir pour vous parler des derniers clears stamps arrivés en boutique aujourd'hui chez Onirie !

Ils sont tout simplement divins !!! Des doodlins... des papillons ... des petites phrases sublimes .... et surtout des prix ultras doux !!!! Tous vendus à l'unité ..... je vous invite vraiment à aller les découvrir au plus vite, j'ai à peine parlé des tampons à mes copines de l'asso que déjà elles se sont ruées dessus !!!

juste 1 mise en bouche regardez ces merveilles :

1 2 b_104

alors !!! j'avais pas raison !!!! c'est pas d'la boulette ça sérieux !!!!! on dit merci qui ... merci taillefine mdrrrrr !

et merci à toi Pati !!!!! tu rends le scrap si féerique c'est 1 pur bonheur !

Publicité
Commentaires
A
Les tampons sont magnifiques; ou peut-on les avoir. merci<br /> <br /> http://lafayetteilemaurice.blogspot.com/
P
Merci à toi ma belle :) Tu es un amour de me faire de la pub, c'est adorable!!<br /> BIz biz!!<br /> Pati
L
ils sont magnifiques ! on les trouve où !!!!!!!!
C
ohlàlà je viens d'aller zieuter et ils st à tomber, j'attends encore un peu ... et je vais craquer!!!!<br /> bizz et merci de nous faire partager tt ça!!
A
Je te remercie de les partager avec nous.
Archives
Publicité
Catégories
Publicité