Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
23 décembre 2008

voici 2 autres pages réalisées avec le kit de

voici 2 autres pages réalisées avec le kit de Décembre Tempor'Elles :

happy_face2

12345_bis

j'ai adoré la diversité des papiers qui laissent l'imagination sans limite ... 1 kit sublime entre "baroque" et "kawaï" ....

Joyeux noël à toutes et à tous!

que le père noël vous apporte plein de "scrap matos" pour bien vous éclater toute l'année !!!!!

Bon réveillon ! bye . Céline.

Publicité
Commentaires
G
Un trés gros bisou pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur
C
Trop mignon tout ça !<br /> bonne année pleine de créativité et d'amour.<br /> bises
C
Superbes pages comme d'habitude. J'espère que le père noël t'a gaté et je te souhaite une bonne année 2009
Q
super! gros coup de coeur pour la 1e avec ses forts contrastes!
C
extra tes pages!<br /> j'espere que les fetes se sont bien passées
Archives
Publicité
Catégories
Publicité