Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
11 février 2009

je fais rien que des bêtises !

bonjour à toutes et tous !

je me fais rare sur la toile ces temps ci mais comme vous avez pu le voir j'ai contribué à qq articles de magazines et comme j'ai 3 moustiques à la maison et que je suis pas la nana la plus organisée de la planète il me faut du temps pour réapprendre à gérer mon temps .... pas facile ^^

Voici 1 page réalisée avec la collection "projet ToTo" d'Onirie ... avec mon petit Lubin qui s'était amusé avec 1 carton et s'enfermait dedans .... ça l'avait bcp fait rire .... allez leur acheter des jouets qui coùtent cher !!!!

IMGP4402

Publicité
Commentaires
M
C'est génial et de plus j'adore le papier Onirie, il est magnifique. Bisous
M
Très jolie page et ton petit Lubin, à l'air content de sa nouvelle cabane!
C
C'est pas des vrais bétises...<br /> Elle est vraiment super cette page et la photo géniale
M
J'adore ces nouveaux papiers d'Onirie !Nanou nous a fait faire un mini avec , un régal et ta page est bien sympa !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
P
C'est super mimi ♥
Archives
Publicité
Catégories
Publicité