Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
10 mai 2009

just Me

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai pris le temps de prendre du temps pour moi ... ouais c'est peut-être pas super français tout ça mais le résultat c'est que des fois on a besoin de se relâcher 1 peu car on a tendance à trop en faire et c'est 1 peu mon cas depuis qq mois :s

Je suis allée me ballader sur le forum la fabrique et j'ai décidé de faire le challenge qui consistait à s'inspirer de cette capture d'écran du site "KICKERS" :

kickers

j'ai gardé l'idée du papier kraft/ du beige et 1 touche de rouge et j'ai bidouillé comme à mon habitude .... et ça donne ça :

just_ME

voili voilou ... c'est tout pour aujourd'hui ... et c'est déjà pas mal je dirai !

bonne fin de dimanche à tous et toutes! Bisous - Céline

Publicité
Commentaires
P
wow wow wow !!!!!!!! de la boulette !!!!!
P
adorablement belle ta page! paloma1815
G
et bah tu devrais n'en prendre plus souvent du temps pour toi parce que c'est vachement beau !
Z
encore une merveille ! tout est à la bonne dose, pile là où il faut, c'est du grand Taillefine !<br /> bizzzzzzz
N
Super sympa !!! l'ambiance...
Archives
Publicité
Catégories
Publicité