Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 juillet 2009

croquer la vie

Bonjour à toutes !

Voici une tite pageounette avec les nouveaux papiers texturés à pois de Kési'Art, j'adore les pois et ces couleurs :wow wow wow !!!

cette photo de mon petit Lulu me plaisait trop (d'ailleurs je l'ai ressortie pour son parrain et sa marraine lol), elle se suffit presque à elle même, c'est pour ça que c'est une page légère, comme sa grimace ^^

croquer_la_vie

la photo ne ressort pas top, je ne sais pas pourquoi quand je mets mes photos ici elles perdent beaucoup de couleurs :s :s :s

bisous à tous, céline.

Publicité
Commentaires
L
excellente page ! j’adore vraiment ton style de scrap
L
superbe<br /> des bisous
I
Rigolote comme tout !! <br /> Scrapbiz<br /> Isa...belle
G
trop sympa ta photo ! enfin celle de Lulu !<br /> biz
M
C'est trop chou, j'adore. Bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité