Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
26 octobre 2009

Summer time

Bonsoir à tous !!!!

Je passe en coup de vent vous montrer une tite page crééé avec le Kit Folk d'Octobre Bulle2Scrap !!! Ici je n'arrête pas une seconde, entre le concours d'Atsem passé mercredi, et les projets d'ateliers, de magazine à préparer, et les visites qui s'enchainent à tout va (je dois vraiment être formidable n'est-ce-pas ?? ben c'est ce qu'il faut se dire lol)

Bref, je trouve difficilement du temps pour moi depuis le mariage, plus le temps d'aller sur les forums, plus le temps d'aller chez le coiffeur, plus le temps de rien :(

Bref, euh je m'égare là non ?

Voici la page que j'ai créée, j'avoue que je m'etais fait plaisir à gogo avec tous les embellissements pour mon mini album, mais je suis contente du résultat, même allégé ;)

summer_time

Sinon, tant qu'on en est aux confidences, je surveille toujours de près mes statistiques blogesques, et je suis ravie de voir que vous êtes 189 à me suivre très régulièrement grâce à ma NEWSLETTER et je ne compte pas le nombre de connexions depuis des Bloglines, je vous en remercie, entre ça et vos nombreux et chaleureux commentaires que je prends toujours énormément de plaisir à lire .... ça m'apporte vraiment 1 plaisir immense !

J'avais d'abord pensé lancer 1 appel aux inscriptions de façon à récompenser la 200ème inscrite, et puis je me suis dit : pourquoi récompenser qq'1 qui ne va s'inscrire à ma Newsletter que pour 1 cadeau ? C'est débile non ?

Non, moi ce que je veux c'est récompenser les gens qui me suivent réellement !

Alors comme dans les 30 jours qui suivent je vais souffler ma 30ème bougie, oui ma p'tite dame (mon p'tit bonhomme!), et bien je ferai 1 tirage au sort ce jour là, à vous de deviner quel jour je suis née, je posterai 1 post parmis tant d'autres le jour J, et parmis les comm' que j'aurai le jour de mes 30ans,je tirerai l'un(e) d'entre vous et lui enverrai un de mes Kits Tagada avec PAZAPA ;-)

Il y aura sûrement qq petits bonus en plus .... mais tatata je ne dis plus rien !

Vala !

A vous d'assurer pour le coup lol !

Le RDV est prit : mais quand, aaaaahhhhhaaaahhhhhh looooool

Bonne soirée !

à TRES VITE,

Céline :)

Publicité
Commentaires
Z
bon c auj q on doit mettre le tit mot non????<br /> arf tj là quand il y a des cadeaux celle là... elle perd pas le ch'nord !!!! lol
G
c'est le jour J ma belle !<br /> joyeux anniversaire ! 30 ans ! veinarde ! profite bien de cette nouvelle décennie !<br /> bisous
Z
MDr<br /> y a bien a q toi pour avoir des idées comme ça<br /> puisque c ça je laisserai des com' tous les jours!!! LOL<br /> allez biz poulette
C
Ta page est une pure merveille !
J
que de monde sur ton blog, peut-être qu'un jour lemien sera aussi populaire (on peut toujours rêver LOl).<br /> à bientôt.
Archives
Publicité
Catégories
Publicité