Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
9 décembre 2009

Juste ....

Un petit mot pour vous dire que je n'ai pas oublié le concours lancé pour mon annif', je suis 1 vrai courant d'air à la maison depuis 3 semaines, c'est atroce !!

Mais chaque jour j'y pense, mais le temps me manque, enfin, il y aura quand même une scrappeuse récompensée !!! mais je ne prendrai en compte que les gens ayant posté le JOUR J héhé lol

Je crois que le rythme va être soutenu encore qq jours car pas mal de projets à terminer, et les journées sont définitivement troup courtes !!!!!!

Voili voilou, je vous iens au courant, PROMIS :D

bises à toutes celles qui continuent à venir sur le désert qu'est mon Blog en ce moment!

à Bientôt,

Taillefine.

Publicité
Commentaires
P
Ben tu sais on n'est pas pressé!!<br /> Et puis effectivement on est toutes plus ou moins débordées au moment des fetes!!<br /> <br /> Gros Bisous à toi<br /> A bientot
A
coucou !! <br /> un grand merci pour ton super atelier de dimanche à la crop ;) et surtout ta bonne humeur !!!!!
C
reprends ton souffle quand même ;-))))<br /> bonne fin d'année.<br /> bises
S
et oui, on est toutes pas mal débordées ; mais tant mieux ! bises
B
;-) je crois bien que tu n'es pas la seule en ces periodes de fetes à etre débordée! biz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité