Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
15 décembre 2009

Mini album et canva ...

Bonjour à toutes (et tous ...)

Voici un mini album réalisé avec le Kit Folk Bulle2Scrap, sans photos puisque destiné à recueillir celles que nous prendrons à Noël dans qq jours, il est très coloré, très festif, les papiers ont permis des tas de découpes et de créations d'embellissements ou de fond de page ..... Donc un régal pour moi qui ne suis pourtant pas une fana des minis (à la base lol)

je me suis servie des mes 3 enveloppes comme pages, je les ai optimisées en les utilisant autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, dépiotées jusqu'au dernier centimètre lol
Voici les photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Voilàààààààà, c'est fini en ce qui concerne Noël ...

* * * * *

J'aimerai maintenant vous montrer 1 canva que j'affectionne vraiment beaucoup, je l'ai créé à la SU de Bernadine mi novembre, bon alors je vous l'accorde, je l'ai réalisé à ma sauce hein, j'ai pris 1 peu d'une idée, d'une autre, et y ai mis ma touche à moi, ce qui fait u'à la fin, ça ne ressemble plus au projet initial, mais peu impirte, il me plait vraiment beaucoup :

canva_romance

Et enfin, un "canva" réalisé hier à 4 mains avec mon petit Lubin, que je garde à la maison car il est patraque ...

Il voulait faire "du boulot comme maman", alors n'ayant plus de simples feuilles blanches, je me suis rabattue sur 1 petite toile en 20x20, et lui ai laissé qq gouttes de peintures ....

Il a fait son fond, et quand il en a eu marre, on a ajouté 1 gros coeur rouge et le mot love (écrit avec bcp de difficulté lol)poyr terminer tout ça vite fait.

et une fois sec ça donne ça :

canva_love

voilà un petit cadeau que Lubin pourra offrir à sa marraine à Noël ...

* * * * *

J'attends vos petits comms et vous donne RDV demain dans la journée pour annoncer la gagnante suite au petit jeu lancé pour mon anniversaire, voilà un cadeau qui tombera pile poil pour Noël, et finalement, c'est pas plus mal ;-)

Bonne journée !

Céline.

Publicité
Commentaires
A
sublime j'adore....
C
C'est superbe, j'adore ! Bisouilles. Claire
L
moi aussi, il me plait beaucoup ce canvas !!<br /> bises
L
magnifique, j'adore ton mini et le canvas est sublime!!
A
j'adooore trop le canvas que tu as réalisé, je n'ai pas pu assisté à la SU.... mais alors, en voyant ce que tu as fait, je regrette encore plus !!!!! <br /> celui de ton poussin est super sympa !!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité