Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 janvier 2010

moments

Bonjour à toutes et tous, et tous mes meilleurs Voeux pour cette année 2010 (oui ben quoi ? on a jusqu'au 31 janvier LOL)

Voici donc une année achevée, qui a été rude en émotions, perte de mon papa, mariage et d'autres choses encore ....

Bref, j'avoue que l'inspi m'a délaissée depuis qq temps, et puis j'ai été malade pdt les vacances de Noël, 2009 a fini avec les microbes et depuis que 2010 a commencé ça n'est guère plus folichon, entre le dos bloqué, la sinusite et maintenant la gastro + torticolis ... je suis vernie non?

Mon mari m'ayant délaissé pour assister à 1 match de foot mardi soir, j'ai tenté un brin de patouille avec 1 photo de moi que j'avais faite cette même soirée ésseulée LOL

Elle me plait cette photo (même si ma binômette trouve que je suis coiffée à la Jeanne d'Arc j'ai envie de dire : JALOUUUUUUUUUSSSSSSSE lol)

Et d'ailleurs j'aimais tellement le fond bleu canard de ma porte de salle de bain (oui oui vous saurez tout mdr) que j'ai eu envie de me faire 1 bannière bien égocentrique, un peu à la façon d'une pochette de CD (j'aurai adoré être une star du Rock quand j'étais petite, pas vous ?)

Après tout c'est mon Blog et il n'y a pas plus d'1 photo de moi à l'année qui me plait alors allez, soyons égocentrique dans ce monde de brutes ^^

Euh comme à mon habitude je m'égare là non ?

Voici ma page :

moments

Et comme samedi mon petit crapaud d'amour soufflait sa 6ème bougie, encore une fois j'ai envie de lui souhaiter 1 Très bon anniversaire, je t'adore et je t'aime ma tite gueule d'amour ... Tu es le rêve de toutes les mamans ... gentil, attentionné, doux, intelligent, mais surtout : tu aimes prendre la pause pour mes réas de scrap :)

henri_6ans

Encore tous mes meilleurs Voeux, bonne fin de journée et tendres bisous. Céline.

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ton fiston ! (il a le même âge que le mien en plus !)
C
tu as les yeux revolver ;-)))<br /> Cette photo est très graphique avec le bleu lisse et contraste joliment avec le traitement patouille !<br /> et toujours beaucoup de poésie..... ça me donne envie de chanter ( heu non.... pas de rêve de star pour moi ;-))))..)<br /> merci pour cette vision qui illumine ce samedi pluvieux !<br /> bisous
N
Superbe cette page!! La photo de toi... Bises
L
Le bleu de ta porte est assortie à tes yeux et les fais ressortir magnifiquement !<br /> Bizzzz<br /> Carol
E
les photos sont magnifiques et cette page est géniale... bravo à toi et meilleurs voeux pour 2010!!! bisous!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité