Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 mars 2010

La vie avec toi! (en Swirlcards)

Bonjour !!

Je vous l'avais annoncé il y a qq jours, SWIRLCARDS me fait l'honneur d'être invitée créative avec ses jolis merveilles colorées à souhait et voici donc une petite page créé hier soir avec la collection Nymphaea

la_vie_avec_toi

Je n'ai pas l'habitude de m'étaler autant sur une page, mais là j'avais envie de cette explosion de couleurs et de gaieté.... à l'image de mon loulou :D

j'ai utilisé les papiers avec mes perfos cercles, et en créant des fanions, et j'ai aussi utilisé une partie des étiquettes à découper comme les mots "ensemble, unique, malice et love"  et le cercle "portrait"

Voili voilou, à demain sûrement!! Céline.

Publicité
Commentaires
C
superbe page avec de magnifiques couleurs, j'adore
F
j'aime bcp ce "nouveau" style, la page est pleine de bonne humeur et ed gaieté.
C
c'est la fête ici !<br /> la fête aux couleurs, la fête à la vie !<br /> Un belle déclaration pour ton loulou qui a bien de la chance d'avoir une maman aussi créative.
F
elle est trés jolie
H
J'aimeeee, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Archives
Publicité
Catégories
Publicité