Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
19 mars 2010

Gentil BAD BOY

Hello ....

J'en ai chié un p'tit peu mais j'ai terminé ma page pour le challenge inspiration du Forum Délirium 'CS ....

Il fallait s'inspirer de cette photo :

Picture_14kl

et Voici ma page :

gentil_bad_boy

Voilà, pour celles qui aiment la patouille, vous devriez aimer LOL

Je file me doucher car cet aprem c'est balade avec 1 coupine!

Des bisous! Céline

Publicité
Commentaires
V
à tomber, j'adore toute cette patouille
L
une page pleinede pep's!!!!top top top!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
M
Superbe ta page, waouh !!!
L
je craque elle est geniale cette page!
C
Super réussi !! Le résultat est MAGNIFIQUE <br /> Bravo à toi. Bises. Cako
Archives
Publicité
Catégories
Publicité