Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
1 septembre 2010

ETE 2010 - cadre destructuré

Bonjour !!!!!!!

Aujourd'hui je viens partager avec vous le visuel de mon atelier de Septembre pour les ATELIERS TAGADA SCRAPBOOKING (lien à droite), il s'agit de 4 cadres destructurés, des couleurs pepsy avec les derniers papiers Kési'Art ... un projet entre Scrap et HOME DECO .... et adaptable à plein de sujets ...

voici le visuel dévoilé sur Tagada, et un peu plus ici .... rien que pour vous LOL

visuel_projet_tagada_septembre

plus de détails :

projet_tagada_septembre_2010_bis

projet_tagada_septembre_2010

Voilà un projet qui viendra parfaire la Déco de la nouvelle chambre de mes 2 petits chérubins !!

Merci du coup d'oeil, je vous souhaite à tous une excellente rentrée, moi je suis bien contente de pouvoir redéposer mes loulous à l'école demain, et de redécouvrir le plaisir des journées calme et savourer les retrouvailles midi et soir ^^

Hihi!!! ET mille mercis à toutes les personnes qui me laissent toujours d'aussi gentils commentaires.... merci à vous !!!

Bisous, Céline.

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique. Un projet vraiment sympa. Bravo.
E
c'est super beau!!! dommage que tu sois si loin!!!
M
j'adore !!!!
S
C'est magnifique, j'adore ce pep's et le concept.
C
un grand aperçu ;-)..... résultat très sympa et vitaminé!<br /> bonne rentrée à tes pious pioux.
Archives
Publicité
Catégories
Publicité