Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 septembre 2010

visuel de mon atelier lors de l'Expérience Inédite

ça approche à grands pas :

SNEAK_celine

Pour cet atelier il faudra vous munir de 2 photos minimum, de préférence en noir et blanc et au format vertical. Pour la taille, à vous de voir entre la photo d'identité et le format "carte à jouer" : Céline a utilisé des photos 5,5x8 cm environ. Pour le thème, des portraits sont préférables. Le style est romantique, un brin vintage, une touche de shabby.

Publicité
Commentaires
L
super !! j'ai trop hâte d'y être aussi !!! bisous
L
AAAAH JE SUIS IMPATIENTE!!!!
F
Comme j'ai hâte!!! <br /> Hâte aussi de te rencontrer "en vrai" lol<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité