Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
14 novembre 2011

page et mini - kit de NOV la Malle à scrap

Bonjour, roooo j'vous avais préparé un post et canalblog a buggué c'est trop ballot !

 

Je vous demandais donc si vous alliez bien, moi ça va, un peu angoissée mais dans l'ensemble ça va ...

Je vous disais aussi que j'avais eu un WE mouvementé car mon fils aîné a fait sa 1ère soirée entre pré-ados (autant dire une bande de chimpanzés assoifés de Mister coktail qui m'ont retourné la casba!)

Bref, c'était sympa mais épuisant, heureusement que mon fils m'avait envoyé toutes ses bonnes ondes depuis le canapé où il s'est vautré comme un petit fainéant qu'il est toute la journée devant Canal+ family, mais ça faut pas l'dire c'est la honte ^^'

re re re bref, samedi soir je recevais, sauf que j'm'en rappelais plus .... c'est tout moi ^^

heureusement  ma copine m'a appelé pdt la soirée d'Hugo pour confirmer sa présence le lendemain MDR !

arf .... hier c'etait donc repos / scrap entre rangement et aide aux devoirs ...

et voilà j'ai pondu une page et un mini, que je laisse à votre appréciation :

page 1

 

et mon Mini :

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

0010

0011

0012

0013

0014

0015

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je file à l'école puis à ma 1ere réunion avec els profs au collège ouh laaaaaaa laaaaaa!

bisous et merci de votre passage :o)

céline

Publicité
Commentaires
H
ton petit album est magnifique !<br /> peux tu me dire comment il est fait <br /> au niveau des pages , comment tiennent elles a la couverture?<br /> merci et bonne journée<br /> Hélène
P
j'aime particulièrement ton joli mini, plein de douceur... et sa structure, simple mais élégante !
L
superbes réas!<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxx
N
J'aime beaucoup la page et le mini, les photos sont très belles et tu as assorti les papiers et les embellissements avec une grande simplicité et en même temps tout semble en harmonie...bref la réussite d'un projet c'est ça...ça parait simple!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
S
ta page comme ton mini sont à tomber !! j'adoreeeeeee !! bisous !!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité