Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
15 novembre 2011

Boite à recette :)

Re !

Aujourd'hui je viens vous montrer une boite à recettes réalisée avec le Kit de la Malle à Scrap (je l'ai littéralement épuisé jusqu'à la dernière miette !!)

Quand j'avais reçu le kit, commed'hab je l'ai montré à ma maman, qui comme moi était en admiration, à 2 on avait évoqué une idée de boite à recettes avec des intercalaires "entrées, plats, desserts",  j'imagine que quand je la lui offrirai ce soir ce sera une chouette suprise pour elle, d'autant que le mois dernier, comme je l'avais prévu, elle est repartie avec ma couronne d'automne ;o)

voici donc la boiboite en question :

001

002

003

004

005

006

Voilà ... y'a plus qu'à attendre (impatiemment) le KIT de Décembre ^^

En attendant, Pati d'Onirie a créé un groupe de vente/échange de matériel de Scrap d'occas sur Facebook et j'y ai fait de bonnes affaires, j'ai de quoi faire avec tout le stolck que j'avais déjà et tout ce que j'ai pu acquérir à prix minis :)

Je voulais encore une fois, eh oui une fois de plus, vous remercier : vous qui passez sur mon blog, qui laissez des messages (ou pas d'ailleurs), mais j'ai pu constater que le nombre d'inscrits à ma newsletter a encore fait un sacré bon ces derniers temps, et au delà de ça j'ai vu plein de connexions depuis le site PINTEREST, il semblerait que je soit visitée de tous pays et que mes dernieres reas aient remporté un franc succés quand je vois combien de fois elle ont été "repinnées" sur ce site, ça me fait chaud au coeur :D

voilà c'est dit :)

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sûrement, céline

 

Publicité
Commentaires
J
superbe !
S
J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> bisous
C
Superrrrr j'adore !!!!!<br /> <br /> aurais tu le nom exact du groupe de pati car je ne le trouve pas :(<br /> <br /> scrap bises
D
J'ai de nouveau le net youhouuuuuuuuu !!!<br /> et bien que de JOLIES CHOSES depuis que je suis partie !!!! tout est superbe, y'a pas a dire ta place est bien là, chez les scrappeuses de TALENT<br /> de gros bisous ma belle<br /> Delphine
C
une boîte à recettes qui donnent envie de cuisiner ;-))...... et de scrapper<br /> bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité