Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
15 décembre 2008

Sapin / Menu de noël

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'ai fait de mon petit sapin en bois du kit de décembre Bulle2Scrap ...

Il n'est plus disponible mais qq papiers Sassafras "Life at the pole" et des sapins en bois à l'unité ou part lots sont toujours en boutique ^^

j'ai découpé les petits motifs et les personnages trop choux des papiers sassafras et je les ai collés pour qu'ils soient en 3D sur le support du sapin ... et avec 1 petite pince à linge en bois ... chaque année je n'aurai plus qu'à afficher mon menu sur ce joli support :

sapin_1

sapin_2

Alors elle va pas être jolie ma table de noël en sassafras !!!!

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée!
A
très sympa comme idée :)
B
Super ton menu en forme de sapin, j'adooore
M
Ohhh, c'est trop mignon. Il sont vraiment sympa les papiers Sassafras et tes créations merveilleuses.<br /> Je t'ai fais un clin d'oeil sur mon blog.<br /> http://jairevedescrap.famillebaumgartner.ch/?p=342
G
ah ! le scrap quand tu nous tiens c'est jusqu'au bout ! et surtout partout ! elle va être super jolie ta table !!!<br /> biz
Archives
Publicité
Catégories
Publicité