Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
1 mai 2010

Alors là !!! si on m'avait dit que je ferai du shabby à ce point là .....

Bonjour à toutes, et tous ;-)

Impossible de résister à l'appel du SHABBY avec la collection JARDIN ENCHANTE (pour ce projet j'ai utilisé les N°1,2,4 et 5) !  Oui voilà qu'une freestyleuse est atteinte de shabbyoïte aigüe lol

Un nichoir à oiseaux, une touche de féerie, qq rubans et fleurs et voilà le résultat de cette potion magique :

6

5

1

2

J'espère que ça plaira à ma maman, je compte lui offrir pour la fête des mères ;-)

Bonne fin de journée,

Céline

Publicité
Commentaires
F
Wahou!!!! c'est trop joli! sacré travail ;)<br /> bises
C
J'avais vu cette réa sur le blog d'Onirie sans savoir du qui elle était et je l'avais trouvée magnifique... Donc je te le redis ici ton nichoir est vraiment superbe !
P
Je suis scotchée, c'est magnifique.<br /> Bise.
J
Il est splendide! il faut dire que les papiers sont somptueux!
C
splendide!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité