Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
8 août 2010

Bla bla bla ...

Bonjour et bon dimanche !!

Comment allez vous les gens ?

Ici ça peut aller, juste un peu beaucoup le bin's, nous sommes dans les travaux (sauf que notre entrepreneur s'est cassé le tibia et disons que c'est un peu au point mort depuis qq semaines...)

On essaye de prendre de l'avance, une nouvelle pièce doit-être construite (ce sera notre nouvelle chambre) et nous déménageons les chambres des enfants de façon à ce qu'ils aient 1 espace équitable, les 2 petits dans les combles se partageront 30m², et Hugo, mon grand, 16m²à lui seul (et sans sous-pente!!)

Du coup depuis vendredi nous jouons à Tétris avec nos meubles, sans savoir où NOUS allons pioncer en attendant que la nouvelle pièce soit faite...

Hier nous nous sommes octroyé une petite pause le temps d'une visite à notre ami le suédois, j'en ai profité pour acheter de jolis petits cadres, je vous montrerai quand TOUT sera installé, et comme la famille chatS monopolise toujours les canapés, j'en ai profité pour acheter de quoi les couvrir (car bonjour les poils!!) et y'a pas de soucis, avec ou sans protection, les canapés sont adoptés !!!

voici qq petites photos ... des dits minous en plein travail...

achats_ikea

canapes_2

canapes_3

canap_s_1

Sur cette dernière photo vous pouvez voir l'association de couleurs que je SURKIFFE en ce moment : vert pelouse/rouge et un chouillat de turquoise .... j'adooooooore !

Je vous souhaite à nouveau un excellent dimanche, et merci à ceux qui passent me lire !!

bisouilles! Céline

Publicité
Commentaires
Z
bon courage pour le bin's, c'est pour mieux en profiter par après !<br /> la biz ;)
L
Ici aussi en plein travaux on refait la chambre de notre fils et l'atelier.<br /> <br /> moi pour les chats se fut aussi couvre canapé de chez Ikea lol<br /> et j'adore votre association de couleur ^^
N
ils sont à croquer tes ptis chatons!!! et courage pour les travaux ma belle<br /> bisous
M
bon courage pour les travaux!!!!
L
J'en reviens pas que tu aies 4 chats, sont trop choux !<br /> Samedi matin c'était Ikéa pour nous aussi, on prenreds des petits travaux binetôt. Bon courage pour les tiens<br /> <br /> Carol
Archives
Publicité
Catégories
Publicité